samedi 9 janvier 2010

La neige !


Bon je refais un essai de publication de vidéo... la dernière fois que j'ai essayé ça n'a pas fonctionné, mais là je passe d'abord par Dailymotion. C'est du .mp4 pris depuis un ipod, donc assez lourd comme format. Et désolé pour le son pourri, mais il y avait beaucoup de vent et apparemment le micro a préféré enregistrer le son du vent que ma voix. Bref.

Si je tente de nouveau la vidéo, c'est parce que depuis hier soir il neige... chose déjà assez inhabituelle chez nous, mais alors là en plus c'est de la belle neige, on se croirait à la montagne. Si ça continue comme ça personne ne pourra aller bosser lundi ! Quoi qu'il en soit j'en ai profité pour aller marcher -- impossible de courir cette fois ! -- et j'ai pris quelques souvenirs du paysage que je n'ai pas l'habitude de voir couvert de neige. Promenade incroyable, je n'ai croisé personne, pas vu une trace de pas, sur un parcours pourtant assez fréquenté par ailleurs. Mais le niveau de température et le vent ne sont pas étrangers à la situation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire