jeudi 5 novembre 2009

Map of planet_EMC

Ca n'a pas traîné, en fait c'est vraiment facile d'interfacer avec "Graphviz" (quand je disais que c'est pratique ce machin). Pour les courageux, voilà le résultat:
Map Normalement, je dois avoir inséré un lien juste au-dessus... et en cliquant dessus, on tombe sur mon pdf. Un peu difficile à voir, certes, il faut zoomer et zoomer encore, et puis zoomer plus... et c'est magique, les noms des routines ainsi que les liens entres elles apparaissent. Ah oui, quand je disais qu'il y en a, des appels, dans ce code !

MAJ: ah ben non en fait, il m'a carrément inséré le document scribd dans le message. Oui parce qu'avec Blogger, impossible d'ajouter autre chose qu'une image ou une vidéo (et pour les vidéos, mes tentatives n'ont pas été couronnées de succès) aux messages. Il faut donc passer par un hébergeur extérieur pour pouvoir publier un document quelconque. L'avantage de Scribd, c'est qu'on nous donne directement le code html à insérer dans le message. Et ça fonctionne !

Bref pour en revenir à nos moutons, il est possible de télécharger le document .pdf que je viens de poster -- parce que sinon, impossible de voir quoi que ce soit -- et zoomer, zoomer encore et toujours. Pas mal non ? Avec mon code d'analyse + graphviz, je peux générer une carte de ce genre en quelques minutes ! Et tout le processus est automatique, je ne fais plus rien.

Bientôt sur ce même blog, les cartes de karine, kspectrum, k-distribution et de satellite, tous mes petits codes de calcul ! Dommage que personne ne lise ces pages, en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire