jeudi 29 juillet 2010

Le blues de l'été

C'est fait, tout le monde est en vacances, et moi je continue de coder... mais pourquoi ? Bof d'abord parce qu'il faut le faire, il y a toujours du travail en retard. Et puis ensuite il faut bien s'occuper. Je n'ai pas de hobby intéressant comme le saut en parachute. Non mon truc c'est plutôt de me prendre la tête à coder des méthodes numériques qui plantent assez régulièrement, d'où l'intérêt de les améliorer.

Bon il faut dire que le cadre s'y prête plutôt bien, les enfants sont en vacances dont il n'y a pas de chahut permanent, et mon futur iMac n'est toujours pas arrivé (ça fait une éternité que je l'ai commandé, entretemps Apple a même eu le temps d'annoncer un renouvellement de sa gamme), donc je n'ai pas de distractions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire